Isabelle Balkany : sa nouvelle carrière télé finalement en suspens ! À cause du bracelet électronique ?

Cyril Hanouna avait annoncé, en direct, l’arrivée d’Isabelle Balkany dans l’émission Balance ton post. Cependant, la mise en place de son bracelet électronique a semble-t-il modifié les plans de l’ancienne femme politique.

A propos de

  1. Isabelle Balkany

  2. Cyril Hanouna

Changement de programme. Ce jeudi 18 février, Isabelle Balkany était présente sur le plateau de Touche pas à mon poste. Après un témoignage poignant, Cyril Hanouna a annoncé, en direct, une grande nouvelle. L’épouse de Patrick Balkany devait rejoindre l’équipe de chroniqueurs de Balance ton post. Sa première intervention dans l’émission de débats d’actualité de C8 avait été programmée au jeudi 4 mars, mais, finalement, sa prise de poste a été repoussée de plusieurs semaines… « On verra à la rentrée prochaine« , a déclaré un proche de Cyril Hanouna au Parisien avant de préciser : « Pour l’instant, la seule personne qui rejoint la bande de Balance ton post est le Gilet jaune Jérôme Rodrigues. » Un revirement de situation dans le but d’échapper à une possible polémique ?

Isabelle et Patrick Balkany ont été condamnés à plusieurs années de prison ferme pour « fraude fiscale« . Cependant, ils ont réussi à obtenir l’aménagement de peine qu’ils avaient demandé pour raison de santé. Le couple sera donc placé sous bracelet électronique dès la mi-mars. Ce motif serait-il la cause du report de l’arrivée d’Isabelle Balkany dans l’émission hebdomadaire Balance ton post ? C’est une possibilité, surtout après les vives réactions repérées sur les réseaux sociaux à la suite de l’annonce de sa nouvelle fonction dans l’émission de Cyril Hanouna. Pour le moment, aucune autre déclaration n’a été réalisée.

« On verra à la rentrée prochaine »

Par ailleurs, Isabelle et Patrick Balkany sont toujours dans la tourmente. L’ancien maire de Levallois-Perret est une nouvelle fois mis en examen pour « abus de biens sociaux, prise illégale d’intérêts et détournements de fonds publics« . Ce jeudi 18 février, l’ancienne femme politique était revenue sur cette période difficile et avait même évoqué tout en transparence sa tentative de suicide, survenue en mai 2019 ainsi que son séjour en hôpital psychiatrique. « Les patients de l’hôpital étaient de jeunes addicts. Je ne connaissais pas les addictions. J’étais toute la journée avec eux, et finalement, il faut s’occuper des autres pour ne pas s’occuper de soi. Ils m’ont sauvée, je suis toujours en contact avec eux« , a-t-elle expliqué avec émotion sur le plateau de Touche pas à mon post.

Article écrit avec la collaboration de 6Medias

Crédits photos : ALAIN GUIZARD / BESTIMAGE

Autour de

Source: Lire L’Article Complet